Harry Roselmack est un guignol !

… de l’info, bien sûr…

« Harry sera le journaliste novice qui se la pète »

Est-ce la fin de PPD à la présentation des guignols de l’info ? Non, pas encore mais on s’en approche tout doucement. En effet, Canal+ a décidé d’introniser la marionnette d’Harry Roselmack à la présentation des guignols tous les vendredi. Ce sera Yves Lecoq, qui fait déjà la voix de PPD, qui sera la voix du nouveau venu.

Lionel du Temple, un des auteurs des guignols, explique cette arrivée à nos confrères du Parisien : «PPD est inconnu des gamins. La direction de la chaîne a eu cette idée d’intégrer le joker de Laurence Ferrari pour insuffler de la jeunesse ». Harry sera le journaliste novice qui se la pète sur le terrain mais est lisse et droit au 20 Heures.
PPD va lui apprendre le métier, prendre du recul et se défendre. On jouera sur le gimmick du joker qui veut la place de l’aîné et sur leurs rapports. On ne sait pas comment va évoluer l’histoire ! »

On peut aisément imaginer, qu’à terme, la marionnette d’Harry Roselmack remplace totalement celle de Patrick Poivre d’Arvor. Après le sondage paru hier, son arrivée au guignols est encore une belle preuve de sa popularité grandissante !

Plus d’infos people sur http://www.planetepeople.com/ !