Raymond Domenech serait la « taupe » du mondial !

Il apprécierait donc finalement de communiquer avec la presse…

Après René la taupe qui nous a cassé les oreilles pendant tout l’été, place maintenant à Raymond la taupe ! Hier, le magazine « Le point » le désignait comme le traître du mondial. Selon le magazine, plusieurs joueurs auraient désigné l’ex-sélectionneur de l’équipe de France comme la personne qui a révélé au journal l’Équipe les insultes de Nicolas Anelka. Ces révélations proviennent d’une « note secrète » qui serait le fruit d’une commission d’enquête de la Fédération française de football.

Cette note révèlerait aussi l’ambiance délétère qui régnait dans le vestiaire des bleus. Plusieurs reproches y seraient aussi listés : « des choix non expliqués et donc pas compris qui ont fait naître des malaises, voire de la rancœur », l’absence de décision pour gérer l’incident avec Anelka et le fait de ne pas avoir informé la fédération de cette altercation.

Toujours cadre technique au sein de la FFF, Raymond Domenech négocierait en ce moment son licenciement avec Fernand Duchaussoy, le président de la fédération par intérim. Si aucun accord n’est trouvé, l’ex-sélectionneur des bleus sera licencié sans ménagement. Et dans ce cas là, il se tournera vers la justice pour faire valoir ses droits. La fédération a donc tout intérêt à s’arranger avec lui si elle veut faire des économies…

NB : Oui je sais, la photo n’est pas vraiment d’actualité mais, avouez, quelle belle moustache !

Plus d’info people sur http://www.planetepeople.com/ !