Et si Facebook disparaissaît ?

Une rumeur enfle sur le net depuis quelques semaines. Facebook pourrait disparaître d’ici peu. Une rumeur folle qui en a inquiété plus d’un. Et si c’était vraiment le cas ? Imaginez le drame planétaire…

A mort Mark Zuckerberg ! C’est probablement ce que scanderaient les militants pro-facebook jour et nuit devant sa porte si le site disparaissait le 15 mars prochain. La rumeur annonçait la fermeture de facebook parce que son créateur était trop stressé.Alors là question stress il serait servi.
Plus d’un demi milliard de personnes et près d’un tiers de la population française perdrait alors leur 357 amis d’un coup. Plus personne ne pourrait jouer à farmville et vous embêter à vous inviter à jouer 50 fois par jour. Plus personne ne prendrait l’apéro car, oui, aujourd’hui il n’y a que par Facebook que cela s’organise. Pis encore, Mark Zuckerberg ne serait plus le plus jeune milliardaire.
Plus sérieusement, sans facebook la révolution tunisienne n’aurait probablement pas eu lieu. Les médias bloqués, les réseaux sociaux ont été le seul moyen de propager le vent de contestation. Et rien que pour ça, facebook ne doit pas disparaître. Le site a, bien sûr, vivement démenti la rumeur. Une rumeur qui a tout de même inquiété les actionnaires.

Quand même, vous croyiez vraiment que Mark Zuckerberg abandonnerait ses millions pour un peu de stress ?