Decouvrez la nouvelle sensation Irma

Le 28 fevrier prochain sort l’album d’Irma. Mais qui est-elle me direz-vous ? Avec son album Letter to the lord, Irma c’est la prochaine sensation. Une voix douce, un album entrainant, certainement une des révélations de ce début d’année. La chanteuse d’origine camerounaise est produite par my major company. On rappelle que My Major company a déjà produit, entre autres, Grégoire et Joyce Jonathan et que ce sont les internautes qui misent de l’argent . Quand le seuil d’argent à récolter est atteint, l’artiste peut commencer l’enregistrement de son album. Et les internautes ne s’y sont pas trompés. En seulement 48h, elle a réuni les 70 000 euros nécessaires à la production de son album
Sa voix est proche de celle d’ayo mais attention l’album n’a rien a voir. On se risquerait pourtant à dire qu’il est interprété par une chanteuse de renommée internationale. La voix est maitrisée et les refrains vous resteront dans la tête.
Pour la petite histoire, Irma avait déjà enregistré son album aux Etats-Unis avec le producteur de Lenny Kravitz mais elle n’était pas satisfaite du rendu. Et du coup, elle a décidé de passer par My Major Company pour le ré-enregistrer. Un gros culot pour une jeune femme de 20 ans.
Ses chansons ne sont jamais autobiographiques mais s’inspirent fortement de sa vie personnelle. Elle y parle d’amour, de déceptions et de joies. Elle fait aussi preuve d’esprit dans ses chansons comme dans « your guide » ou elle se moque des gens blasés qui pensent déjà avoir tout vu.
Irma a déjà plu à plusieurs artistes qui l’ont invité à faire leur première partie de concert. Entre autre -M-, Micky Green ou encore Tété. Une artiste à suivre qui fera certainement beaucoup parler d’elle.

Découvrez son premier single, « I know »


Irma – I know
envoyé par MyMajorCompany. – Regardez plus de clips, en HD !